[ANNONCE] Reprise du site

CelineMMQ

by CelineMMQ
Admins
Nov 21, 2016, 05pm

Salut à tous,

Nous sommes ravis de pouvoir vous adresser ce message aujourd’hui pour vous annoncer que nos équipes vont reprendre en main le site Massive Music Quizz !

Petite présentation : nous sommes une partie des équipes de MyMajorCompany que vous connaissez peut-être de nom. Notre actionnaire principal, Financier Lov, possède depuis plusieurs années MMQ et ses affiliés, mais les équipes en charge de son développement et de son entretien sont partis pour d’autres aventures il y a plusieurs années. Récemment les dirigeants de FL nous ont présenté MMQ et nous ont proposé de reprendre le site en main. Nos équipes travaillent quotidiennement dans le web et dans la musique, c’est pourquoi il nous a semblé pertinent de répondre positivement à leur demande.

Nous avons pu lire la plupart de vos remarques et de vos suggestions et nous allons tenter de remettre à flot la machine MMQ le plus rapidement possible.

Nous avons d’ores et déjà fait un tour sur la partie technique et nous avons pu constater que la plupart des “petits” bugs seront difficiles à corriger à court terme. En effet le socle technique du site est assez bancal et chaque ligne de code que nous touchons peut créer une nouvelle faille difficile à anticiper. En somme, à court terme, nous préférons éviter de faire une révolution technique et ergonomique sur un outil qui répond dans sa grande largeur à vos attentes principales. Par contre nous allons, dès à présent, remettre à jour les playlists et en créer de nouvelles, ce qui nous semble être la priorité numéro 1 ! Nous vous tiendrons au courant régulièrement de nos avancées sur ce point.

Nous comptons beaucoup sur le forum et le poids de la communauté pour nous aiguiller dans nos priorités et nous soutenir dans notre démarche. Ce site est le vôtre, c’est pour cela que nous souhaitons vous impliquer dans l’ensemble de nos décisions. N’hésitez pas à nous faire remonter vos demandes via ce topic dédié.

Toute l’équipe est ravie de cette nouvelle aventure ! Nous sommes à votre disposition pour faire avancer Massive Music Quizz dans le bon sens et répondre à vos questions.

Bonne journée à tous,

Céline – MMQ

Jump to comment form | Subscribe to this topic

826 Replies

Kakarotto !
Kakarotto ! | Moderator | Jan 08, 2017, 05pm — Last edited Jan 08, 2017, 05pm

Le titre I Feel So Bad de Kungs fonctionne …

Edit : E.L.E.P.H.A.N.T. de Booba fonctionne aussi

Edit2 : Black M et G-eazy encore en bugg

Edit3 : j’ai remarqué que M� (de MØ) passe sans rien et christophe Ma� passe en écrivant seulement “Ma”. En attendant que le bug se rétablisse, on pourrait écrire “Black M�”.

legrosjohn
legrosjohn | Jan 08, 2017, 05pm

Merci pour l’astuce sur Ma� ;)

Bobberta.
Chk Bobberta. | Jan 08, 2017, 05pm — Last edited Jan 08, 2017, 05pm

Le bug des mots à une lettre se résout en faisant simplement passer le titre fautif par la case modération. Ensuite, il ne pose plus de problèmes une fois remis en jeu. Il faut simplement attendre plusieurs jours pour que les modifications effectuées en modération prennent effet dans le jeu.

Les autres subtilités concernant la catégories “Années 2016” peuvent aller dans le sujet dédié.

Kakarotto !
Kakarotto ! | Moderator | Jan 08, 2017, 05pm — Last edited Jan 08, 2017, 05pm

Ah bah il y a une solution, c’est parfait ! Je pensais qu’il n’y avait vraiment rien à faire..

Merci pour l’info ! :)

~ Monkey D. Luffy ~
Giggle ~ Monkey D. Luffy ~ | Jan 10, 2017, 05am

Black passe maintenant pour Black M.

♫~Syras~♫
DIABLO ♫~Syras~♫ | Jan 10, 2017, 03pm

-> Final Song – MØ.

Il y a juste à mettre le titre, et nous avons tout juste pas besoin de mettre l’artiste ! Un petit bug à régler il faut juste mettre Mo au lieu de MØ.

Bøw
RnG Bøw | Moderator | Jan 10, 2017, 04pm — Last edited Jan 10, 2017, 04pm

On peut juste passer le titre en modé (ce qui a été fait) corriger le “M�” et remettre un vrai ø

L’extrait devrait fonctionner correctement d’ici les prochains jours, il faut toujours un peu de temps avant que les modifications soient prises en compte dans le quiz

♫~Syras~♫
DIABLO ♫~Syras~♫ | Jan 10, 2017, 04pm

D’accord, et juste on peut faire des propositions de titre dans cette catégorie ? Ou il faut attendre ?

Bobberta.
Chk Bobberta. | Jan 10, 2017, 05pm

Je déteste me répéter mais on ne me laisse pas le choix. Cf mon message du 8 janvier 2017 à 17h :

”Les autres subtilités concernant la catégories “Années 2016” peuvent aller dans le sujet dédié.”

J’avais même pris le temps d’inclure un lien… Merci de ne pas monopoliser ce sujet qui est dédié à la communication avec les admins pour des questions qui peuvent être réglées par les modérateurs.

Get Ready For This
Get Ready For This | Jan 10, 2017, 08pm

Reste cool

Kakarotto !
Kakarotto ! | Moderator | Jan 14, 2017, 02pm — Last edited yesterday at 12:21am

Titres qui ne sont plus présents dans la playlist et à (éventuellement) réintégrer :

Blow – Kaaris
Paris c’est loin – Damso Booba
Squa – Nekfeu
Le vide – Slimane
Je m’en fous – Ridsa
Galatée – Nekfeu
Je la connais – Sch
DA - PNL
Poussière – Kaaris
On m’appelle l’ovni – Jul
Maman j’ai mal – MHD
DKR - Booba
Sonrisa – Kendji Girac
Saturne – Nekfeu
Adieu – Slimane
On va le faire – $-Crew
Démarre – $-Crew

PunkFloyd_
Gods PunkFloyd_ | Moderator | Jan 14, 2017, 02pm

Super une belle liste de futurs bides à intégrer bientôt dans ladite catégorie

~ Monkey D. Luffy ~
Giggle ~ Monkey D. Luffy ~ | yesterday at 01:31am

http://fr.massivemusicquiz.com/users/show/1144366

Si, avant que le compte soit fermé, vous pouvez retrouver l’adresse e-mail de ce compte, faites-moi signe @CelineMMQ, merci.

No avatar
Gerrytt | yesterday at 01:36am

:)

No avatar
Gerrytt | yesterday at 11:39am
This comment has been censored by a moderator because the comment does not respect our guidelines.
No avatar
Gerrytt | yesterday at 11:51am
This comment has been censored by a moderator because the comment does not respect our guidelines.
No avatar
Gerrytt | yesterday at 12:17pm
No avatar
Gerrytt | yesterday at 12:19pm
No avatar
DarIene_ | yesterday at 04:13pm
No avatar
DarIene_ | yesterday at 04:14pm

log in to reply to this topic!

Don't have an account yet? Sign up